Votre déménagement sans stress Devis en ligne à Clermont-Ferrand

Je prépare mon déménagement à Clermont-Ferrand


Avec notre expérience locale, déménagez rapidement et bénéficiez de services + gratuits.

Pourquoi choisir l'Officiel du déménagement pour déménager à Clermont-Ferrand ?


Chaque année, des milliers de particuliers du Puy-de-Dôme s'orientent vers l'Officiel du déménagement pour le transport de leurs meubles. Avec globalement 5 000 déménagements chaque année, l'Officiel du déménagement est honoré de faire partie des professionnels du déménagement les plus estimés des Français. Nous mettons à votre disposition la garantie dommage qui assure vos meubles à hauteur de 10 000 euros par bien. Tâchez de mentionner tous vos affaires dans la liste récapitulative de meubles (commode, meuble TV, mezzanine, ...). Autre option intéressante, douze fiches "Déménager zen", à votre entière disposition dans l'interface particulier, qui vous donnera des conseils pratiques sur plusieurs interrogations (déménager avec un chien, déménager pas cher, ...). Pour plus d'informations, n'attendez pas pour joindre nos chargés de clientèle en déménagement, toujours disponibles pour vous informer !

Ce que vous devez retenir


Parce que nous avons créé notre concept exclusif afin de mieux rentabiliser nos tournées, vous n'aurez à payer que le trajet parcouru pour votre déménagement en Auvergne

Vous êtes domicilié à Clermont-Ferrand ? Après votre emménagement, plusieurs démarches incontournables seront à entreprendre


Vous venez de déménager en Auvergne et vous vous demandez quels sont les administrations à contacter pour vos nombreuses formalités indispensables ? Une mairie est un des premiers endroits où vous devrez aller pour réaliser vos démarches : inscription pour les futures élections, changement d'adresse sur votre passeport, etc.. Voici les coordonnées de l'Hôtel de Ville :

Mairie de Clermont-Ferrand


Nos chargés de clientèle experts en déménagement peuvent vous établir un devis sur mesure sur simple demande, contactez-nous sans attendre !

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur votre déménagement

Dois-je être présent à Clermont Ferrand le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence à Clermont Ferrand le jour d’arrivée et du départ est nécessaire. En cas d'impossibilité, demandez à un proche d’être présent . Il faudra écrire votre procuration sur une feuille blanche ou sur la lettre de voiture que vous remettra l'équipe de nos déménageurs partenaires à la fin du déménagement.

Est-il facile d’obtenir une autorisation de stationnement pour votre déménagement à Clermont Ferrand ?


Lors de chacun des déménagements qu'il organise, l’Officiel du déménagement s’occupe les demandes d’autorisation de stationnement, nécessaires pour les lieux de chargement et de livraison du déménagement. Si vous déménagez seul à Clermont Ferrand, en louant par exemple un véhicule utilitaire, il faudra que vous entriez en contact avec :
Mairie
10 rue philippe marcombes
63000 Clermont Ferrand
Tél. : 04 73 42 63 63

Est-ce que je peux percevoir une prime en déménageant dans les départements d'Outre-Mer ? ?


Lorsqu’un agent administratif emménage dans les territoires d'Outre-Mer, le montant de l’indemnité payé par la France est revalorisé. C'est exactement la même chose pour les îles côtières.

Propriétaire d’un Chien de montagne portugais, puis-je le laisser aux déménageurs le temps du trajet ?


Malheureusement, les déménageurs à Clermont-Ferrand ne prennent pas en charge les êtres vivants, c'est pourquoi vous devrez transporter par vous-même votre chien. Par ailleurs, il est conseillé, si possible, de le laisser à des proches pendant le déménagement : si vous ne trouvez pas de solution, songez en ce cas à le placer à l'intérieur d'une salle avec ses affaires comme le précise notre comportementaliste animalier, rédactrice de la fiche ‘déménager zen’ avec son chien.